France
Devises:
Panier - 0 Se connecter Création de Compte

Couleur

Accueil ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Expédition & retours
Le paiement peut être effectué par carte de crédit, Western Union et virement bancaire.

Western Union bénéficie de plus de réduction sur notre site Web, plus de détails s'il vous plaît contactez-nous.
Lorsque vous passez une commande, votre adresse de facturation doit correspondre à l'adresse de votre carte de crédit, sinon nous ne serons pas en mesure de traiter votre commande.

Toutes les transactions sont sécurisées, Le site Web est fourni avec un système de cryptage SSL pour protéger les données personnelles et de paiement. Nous ne vendons ou expédions aucun article commandé sur le Site directement à des personnes que nous savons être âgées de moins de 18 ans. Nous ne collectons pas d'informations personnellement identifiables (par exemple, nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail). aux présentes comme "informations personnelles", à votre sujet, sauf si vous nous le fournissez volontairement.

Transport maritime international

Les commandes peuvent prendre de 24 à 36 heures à traiter. Une fois votre commande traitée, vous recevrez une notification par e-mail avec le numéro de suivi de l'expédition. Toute livraison commence lorsque vous recevez cet email. Si la commande est passée après 15h00 HNC le vendredi ou le week-end, le premier envoi sera le lundi. Livraison aux boîtes postales Les commandes ne seront pas expédiées dans une boîte postale. Toutes les commandes devront avoir une adresse de boîte non-PO valide. Il n'y aura pas de droits / taxes supplémentaires.

* Ces pays sont inclus dans l'Union européenne

Si vous retournez les bons articles pour un remboursement: Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Nous ne prenons pas en charge les frais de port des retours ou des échanges du bon colis, vous serez responsable des frais de port et de manutention. Toutes les marchandises retournées doivent être envoyées à l'adresse de livraison, nous vous envoyons un courriel, si ce n'est pas la bonne adresse, nous ne sommes pas responsables de la perte causée par le problème.

Les articles peuvent être retournés pour un remboursement ou un échange avec 7 jours de la date de réception. Mais la raison des retours causés par vous-même (par exemple, la taille, la couleur que vous choisissez), ne peut pas être acceptée. Les retours peuvent être renvoyés dans les 7 jours suivant la réception, tous les articles retournés ne doivent jamais être utilisés et à l'état neuf. Tous les colis retournés doivent être assurés. En ce qui concerne le retour des bons articles pour un remboursement: tous les articles retournés sont soumis à des frais de traitement bancaire de 5% et les frais d'expédition. Les acheteurs sont toujours responsables des frais d'expédition. Des circonstances particulières peuvent nécessiter un partenariat avec des partenaires commerciaux. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service client.


Avis important:

1. Bien que nous fournissions une politique de retour, compte tenu du temps et de l'argent, nous apprécions certainement si vous pouvez faire toutes vos questions et préoccupations claires avant de passer votre commande.

2. Veuillez d'abord contacter notre service client pour obtenir l'adresse de retour. Toutes les marchandises retournées doivent être envoyées à l'adresse de livraison, nous vous envoyons un courriel, si ce n'est pas la bonne adresse, nous ne sommes pas responsables de la perte causée par le problème.

3. Nous ne serons pas responsables de la perte si le colis retourné est perdu pendant l'expédition, le reçu original de bureau de poste doit être gardé pour réclamer l'indemnité.

4. Si vous retournez les bons articles pour un remboursement: Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Nous ne prenons pas en charge les frais de port des retours ou des échanges du bon colis, vous serez responsable des frais de port et de manutention. En outre, nous vous recommandons d'ajouter un suivi et une assurance pour votre propre protection, car nous ne pouvons pas être responsables des envois perdus ou détenus par les douanes.